Fruity Veggie Cathy

Fruity Veggie Cathy

drap_fr

Bonjour chers visiteurs ! Aujourd’hui, je vous présente mon moi végétarien. Et oui, j’ai envie de partager cela avec vous. Dans mon monde culinaire, je suis Fruity Veggie Cathy.

Tiens donc, un nouveau nom ! Et pourquoi cela ? Et pourquoi pas ?

Non, non, je n’ai pas de troubles du comportement, même si je sais être un peu « soupe au lait » parfois. Amusant pour une végétarienne, vous ne trouvez pas ? En tout cas, tout s’explique très naturellement : imaginez que je vous parle de littérature. Me liriez-vous avec autant d’attention et m’accorderiez-vous autant de crédit, si je me présentais sous le nom de Fruity Veggie Cathy ? Je ne crois pas.

Pour l’heure, c’est bien de végétarisme dont je veux vous parler. Et là, Fruity Veggie Cathy trouve sa place. Si je n’ai pas toujours été végétarienne, je le suis à présent depuis plusieurs années. Aujourd’hui, je le clame haut et fort, parce que ce n’est pas une tare, mais un style de vie que je revendique. Si vous faites le tour de la blogosphère, vous verrez que je ne suis pas seule et j’en suis heureuse. Bien d’autres blogueuses et blogueurs vous proposent mille et une astuces pour vous sortir de votre quotidien et mettre de la couleur et du « piment » dans votre assiette, sans produits carnés.

Si, tout comme moi, vous êtes en phase avec cet univers ou souhaitez simplement le découvrir, vous êtes cordialement invités à surfer sur mon blog. Certes, il n’est pas encore très fourni, loin s’en faut. Mais je compte bien l’étoffer de nouvelles recettes et d’autres rubriques, dans les jours prochains. Alors, n’hésitez pas : venez le consulter régulièrement en quête de mes nouveaux articles. Fruity Veggie Cathy, c’est par ici.

A très bientôt, j’espère.

drap_ger

Hallo an alle ! Heute stelle ich mich als Vegetarierin vor. Na ja, ich möchte dies Ihnen mitteilen. In meiner veggie Welt bin ich als die Fruity Veggie Cathy bekannt.

Ach was? Ein anderer Name! Warum denn? Ich würde fragen: warum nicht?

Nee, nee, ich leide an keinen Persönlichkeitsstörungen, obwohl ich manchmal ein Griesgram bin, oder soll ich als Vegetarierin „Grießgram“ schreiben? Lustig, nicht wahr? Auf jeden Fall kann ich ganz leicht erklären, warum ich hier nicht CathG66 sondern die Fruity Veggie Cathy bin. Denken Sie mal: ich schreibe einen Eintrag über Literatur. Würden Sie meinen Post sorgfältig lesen und mir vertrauen, wenn ich ihn als Fruity Veggie Cathy signieren würde? Wahrscheinlich nicht!

Zur Zeit poste ich hier einen Eintrag über Vegetarismus. Das ist klar. Dann ist die Fruity Veggie Cathy glaubwürdig. Ich lebe vegetarisch nur seit ein paar Jahren und jetzt schreibe ich das laut und klar. Das ist keine Belastung, sonst eine Lebensart, die für mich wichtig ist. Surfen Sie in der Blogosphäre und sie würden bemerken, daß ich nicht allein bin, worüber ich mich freue. Viele andere Blogger und Bloggerinnen schlagen vielfältige Hinweise vor, um Ihren Alltag zu verändern und Farbe sowie Würze auf Ihrem Teller zu bringen. Natürlich versteht sich das alles ohne Fleisch.

Wenn Sie meine Meinung und Welt teilen oder nur sie entdecken möchten, sind Sie auf meinem Blog herzlich willkommen. Zwar ist er momentan noch nicht sehr weit. Ich weiß es ja schon. Ich will aber ihn in den nächsten Tagen mit weiteren Kochrezepten und anderen Teilen entwickeln. Denn zögern Sie nicht mehr: sie können ganz ruhig regelmäßig meinen Blog besuchen. Sie werden neue Einträge lesen können. Fruity Veggie Cathys Blog ist schon hier.

Bis bald, hoffentlich!

drap_uk

Hi everybody! Today, I would like to introduce myself as a vegetarian. That’s right: I want to share this with you. In my cooking world, I am Fruity Veggie Cathy.

Really ? A new name ! But why? And why not, would I say?

No, no, I don’t suffer from any identity disorder, although I know I may be peppery sometimes. Isn’t it funny for a woman like me? Anyway, I can easily explain my changing names. Imagine I write a post about literature. Would you read it in the same state of mind and would you trust my words, if I signed it as Fruity Veggie Cathy? Probably not.

But present post is about my veggie world. That’s why you can trust here Fruity Veggie Cathy. I haven’t been a vegetarian all my life, but I have gone vegetarian for a few years now. Nowadays, I dare say it loud and clear, because it is not a disease but my way of life I am proud of. Should you surf on the blogosphere, you’ll see I am not alone, which makes me happy. Many other bloggers, men and women, have posted hints and tricks onto their blogs to change your daily life, to put colour on your plate and spice it up with no meat products.

Should your principles match mine or should you like to discover my veggie world, you are highly welcome on my blog. I agree it is not very extensive at the moment, but I will enrich it with more recipes and other topics in the near future. So don’t be shy: come and visit my blog anytime you like and you can read new posts of mine. If you’re interested in discovering Fruity Veggie Cathy’s world, please go this way.

Welcome back!

A propos CathG66

Suivez-moi sur la CathG66 à la découverte de mes passions ! / Folgen Sie der CathG66 und entdecken Sie meine Interessen! / Follow me on the CathG66 and discover my activities!
Cet article, publié dans Cuisine, Fruity Veggie Cathy, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

